ART'EX PHOTO Photos d'art exploration

Qui suis-je?

Je suis un artiste aux multiples facettes qui n'a de cesse de se renouveler.
Tout d'abord attiré par le dessin et la peinture, je suis des cours aux Beaux Arts de Toulouse puis intègre la célèbre école de graphisme de la Ville Rose afin de parfaire ses ambitions.
Peu à peu mon art grandit et s'affirme ce qui me permet d'exposer à New York dans une galerie d'art de Brooklyn et remporte au même moment le prix de l'académie des beaux art (le prix: Legay Lebrun)à
Paris.
Si j’ en doutais au départ, il est alors certain que c'est l'image qui guidera ma vie et en fera mon métier.
Jamais découragé, toujours emplit de cette passion sans limite pour l'esthétisme je me tourne de plus en plus vers la photographie et ma vocation est désormais trouvée.
Je créé ma propre entreprise, commence par prendre des photos de concours équestres mettant au défi ses parents cavaliers de réaliser de plus beaux clichés que ceux qu'ils ont l'habitude d'acheter.
Pari tenu, il devient le photographe professionnel de référence du grand Sud Ouest dans la discipline et me diversifie peu à peu.
Aujourd'hui je deviens un incontournable des photographes de mariages, évènements médiatiques de
Toulouse, agences immobilières, paparazzi du Père Noël du Capitole (que moi seul peut prendre en photo), mais couvre également les reportages sportifs tels que les Championnats Europe Handisport…et devrait s'envoler sous peu vers les prochains JO de la catégorie.

Bref, vous l'aurez compris, je ne cesse de mettre mon art et mon oeil à disposition de chacun et n'en finit jamais de séduire.

Je n'ai cependant jamais abandonné la photographie d'art, qui est pour moi ma Madeleine de Proust insatiable et voue une véritable quête à plonger le spectateur au plus profond de mon imagination.

L'Urbex (Urban Exploration) devient mon sujet favori et je suis intarissable là dessus : faire revivre les lieux abandonnés pour que chacun de nous puisse en imaginer leur histoire est sans aucun doute ma plus belle quête.